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22.03.2023

[Information locataires] Attestation d’assurance

[Information locataires] Attestation d’assurance

En tant que locataire il vous est demandé de fournir une attestation d’assurance habitation lors de la signature de votre bail, puis de façon annuelle. Ce document atteste de votre affiliation à une caisse d’assurance. Il s’agit en effet d’une obligation légale : cette assurance vous protège quant aux risques liés aux incendie, dégât des eaux, explosions de votre logement. Cependant les éventuels dommages que vous causez aux voisins ne sont pas pris en compte par ce contrat.

Pour faciliter vos envois et éviter toutes sollicitations répétitives, les équipes d’Atlantique Habitations vous proposent d’adresser désormais votre attestation à une adresse mail spécifiquement dédiée.

Merci d’envoyer exclusivement vos attestations d’assurance à l’adresse suivante :

assurance@atlantique-habitations.fr

Vous pourrez retrouver toutes les informations pour obtenir votre attestation en suivant les informations de cet article du site officiel des Démarches Administrative