Actualités
22.06.2026
Episode de canicule, les bons gestes

Face à l'épisode de canicule, quelques bons gestes à garder en tête.

Pendant les fortes chaleurs, protégez-vous.
- Restez au frais (chez vous ou dans un lieu rafraîchi) -> Info complémentaire : la ville d'Orvault a mis en place deux salles fraicheur de 14 h à 20 h jusqu'à ce jeudi 25 juin : Salle Georges Brassens (ferme de la Bugaliière) et Salle des Crémets (la Gobinière)
- Buvez de l’eau (sans attendre d’avoir soif) et évitez l'alcool
- Mouillez-vous le corps
- Fermez les volets et fenêtres le jour, aérez la nuit
- Limitez les activités sportives
- Prenez des nouvelles de vos proches et des plus fragiles
En cas de malaise, appelez le 15 ou le 18
NUMERO VERT "CANICULE INFO SERVICE" 0 800 06 66 66
