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15.06.2021
DES LOGEMENTS ADAPTÉS
Vous vivez dans votre logement depuis quelques temps et celui-ci n’est plus adapté ?
Nous pouvons proposer des adaptations visant à rendre accessible le logement et/ou les parties communes pour les personnes à mobilité réduite et/ou les séniors. Le principe est d’adapter l’offre existante à la demande d’un client, dans la mesure des possibilités techniques et dans le cadre de la politique de l’entreprise.
Parmi les agencements possibles :
- Motorisation de volets roulants
- Remplacement de baignoires par des douches
- Installation de barres de maintien dans les douches et les toilettes
- Ré-haussement des prises électriques
- Motorisation de porte d’entrée
- Mise en place de rampes et mains courantes au niveau des parties communes
- Installation de contrastes visuels dans les escaliers (bande podotactile)
Chaque situation étant différente, les propositions d’agencement se font en fonction des demandes et des besoins des locataires.
Vous souhaitez faire une demande d’adaptation de votre logement ?
1. Contactez le Pôle écoute clients pour demander un aménagement spécifique de votre logement, ou de votre accès, compte tenu de votre handicap ou de de votre âge.
2. Envoyez une demande par écrit, accompagnée des pièces suivantes : un courrier, un certificat médical et/ou une copie de votre carte d’invalidité.
3. Le ou la Gestionnaire de Site réalisera une visite, afin d’affiner la demande et d’étudier sa faisabilité technique.
4. Lors de votre premier appel, votre interlocuteur/trice du Pôle écoute clients vous expliquera toutes les démarches et les étapes à suivre.
Vos contacts :
- Pôle écoute clients Sèvre : 02 51 11 00 20
- Pôle écoute clients Erdre : 02 40 14 58 00