Politique Ressources Humaines

22.03.2021

Ouvrier polyvalent

Atlantique Habitations, Entreprise Sociale pour l'Habitat, filiale du Crédit Mutuel de Loire Atlantique et du Centre Ouest, de 160 collaborateurs répartis entre le siège social, les agences et la Régie de Travaux. Avec plus de 10 000 logements gérés et environ 500 logements construits chaque année sur la Loire Atlantique,

Recherche un ou une ouvrier(e) polyvalent(e) en CDI

Au sein de notre Régie de travaux, vous exécutez des missions d'entretien et de maintenance des parties privatives et communes des ensembles immobiliers relevant du patrimoine d’Atlantique Habitations. En fonction de vos compétences et de votre niveau de polyvalence, vous réalisez des travaux de réparation, d’installation et de mise en service d’équipements électriques, sanitaires ou de menuiserie dans les bâtiments à usage domestique ou tertiaire selon les règles de sécurité. Réactif et attentif à la relation client, vous organisez votre journée de travail en autonomie et dans le respect des délais d’intervention.

Profil

Doté(e) d’une formation et d’une ou plusieurs expériences réussies en plomberie, en électricité ou en menuiserie, vous êtes polyvalent ou êtes motivé(e) à le devenir
Rigoureux, organisé(e) et très autonome, vous avez le sens du service client et de la qualité de service.
Permis de conduire en cours de validité obligatoire

Niveau de diplôme

BEP/BAC pro

Expérience

De 3 à 5 ans

Rémunération

En fonction de l’expérience : salaire annuel de 23 K€ à 26 K€

Nous bénéficions d'avantages sociaux intéressants : 35 heures hebdomadaires réparties sur 4 jours, véhicule de service, mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, 13ème mois, prime de vacances, compte épargne temps, nombreux accords d’entreprise (intéressement, qualité de vie au travail…)

Nous assurons pour chaque nouvel(le) embauché(e) un parcours d'intégration.

Veuillez envoyer votre candidature avec CV et prétentions salariales à ATLANTIQUE HABITATIONS, Direction des Ressources Humaines de la façon suivante :

  • par courrier : Pôle Ressources Humaines – Allée Jean Raulo – BP 30335 – 44803 Saint-Herblain cedex
  • ou par mail à l’adresse « recrutement@atlantique-habitations.fr ».